Rosemont

Portes ouvertes sur le futur visage du quartier Angus

Photo: SDA/Provencher Roy Associés Architectes

Les citoyens qui veulent découvrir la dernière phase de transformation du Technopôle Angus pourront s’informer davantage les 15 et 16 septembre prochain, de 15h à 20h.

Un bureau de projet avec maquette, vidéo et images 3D sera accessible pour découvrir l’immense projet estimé entre 200 et 260 M$, qui devrait être achevé d’ici 10 ans.

L’équipe de la Société de développement Angus, promoteur du projet, les architectes et urbanistes de Provencher Roy et les architectes paysagistes de NIP Paysage, seront également sur place pour présenter les futurs aménagements.

À l’issue de ces deux journées d’information, le public sera convié, le mercredi 16 septembre, à 18h, à une conférence gratuite lors de laquelle M. Alexandre Taillefer, entrepreneur en série, s’entretiendra avec Louis Roquet, président du conseil d’administration d’Investissement Québec, sur sa vision d’avenir pour Montréal.

Inauguration de la place publique

Afin de marquer l’entrée dans cette nouvelle phase de développement, le Technopôle Angus invite également la population le 16 septembre, dès 19h, à l’inauguration officielle de la place publique, située à proximité des rues Molson et Rachel.

Les citoyens pourront découvrir les deux nouveaux commerces qui bordent cette place publique soient Mamie Clafoutis, boulangerie et pâtisserie artisanale et Pizzeria Caldo, qui offrira gratuitement des parts de pizzas napolitaines et des pâtes pour tous.

Une dégustation de chocolat par l’Académie du chocolat, un DJ et un spectacle multimédia seront également de la partie.

Articles récents du même sujet