Rosemont

Suspect recherché pour un vol qualifié

Un homme qui aurait volé argent et médicaments à l’aide d’une arme à feu dans une pharmacie de Rosemont est recherché par les enquêteurs des Enquêtes Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les policiers tentent d’identifier et de localiser le suspect qui aurait commis le vol qualifié dans la pharmacie Proxim, située au 5147, rue Beaubien Est, le 7 mai 2015, un peu après 16 h 27.

Selon le communiqué émis par le SPVM, le suspect s’est approché du commerce. Il aurait vérifié par l’une des fenêtres s’il y avait des clients à l’intérieur tout en vérifiant les allées et venues dans la pharmacie. Une fois à l’intérieur du commerce et se serait dirigé vers le comptoir des prescriptions. À l’aide d’une arme à feu, il aurait ensuite exigé des médicaments et volé le contenu de la caisse.

suspect

Le SPVM recherche un homme blanc, qui mesure environ 1,78 m et qui portait, au moment du vol qualifié, des jeans à jambes larges, un chandail de type kangourou noir et des espadrilles à la semelle blanche. Il s’exprime en français.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Articles récents du même sujet