Saint-Laurent

Richard Serour sera candidat conservateur dans Saint-Laurent

Richard Serour sera candidat conservateur dans Saint-Laurent
Photo: Gracieuseté – Parti conservateur du CanadaRichard Serour a récemment annoncé qu'il rejoignait les rangs de la formation d'Andrew Sheer en vue des prochaines élections fédérales.

L’actuel président-directeur général du Conseil d’immigration canadien (CIC), Richard Serour, portera les couleurs du Parti conservateur du Canada dans Saint-Laurent aux prochaines élections fédérales qui devraient avoir lieu à l’automne. Le candidat souhaite que les électeurs de la circonscription cessent de voter libéral par réflexe.

«Comme la plupart des gens de Saint-Laurent, je votais libéral, pour le député Stéphane Dion. Par conséquent, j’ai voté moi-même pour Justin Trudeau. Mais j’ai réalisé qu’il n’était tout simplement pas à la hauteur de ce à quoi je m’attendais», fait-valoir M. Serour.

Il se dit aussi déçu par la représentation de l’actuelle députée libérale de Saint-Laurent, Emmanuella Lambropoulos, ce qui l’a motivé à se lancer en politique pour la première fois.

«J’espère que les citoyens vont voter pour le candidat qui a les meilleurs compétences et capacités pour les représenter et non seulement par réflexe et habitudes», lance celui qui habite depuis 40 ans dans l’arrondissement.

S’il est élu, le candidat souhaite soutenir davantage les commerçants en les accompagnants dans la recherche de subventions. Le père de quatre enfants aimerait aussi travailler à mieux sensibiliser les jeunes aux risques du cannabis ainsi qu’améliorer la protection des aînés contre les abus notamment dans les résidences.

M. Serour dirige depuis 20 ans le CIC, un organisme qui aide les immigrants à s’installer au pays et à obtenir leur résidence permanente. Il a été auparavant propriétaire de plusieurs commerces à Saint-Laurent et animateur pour la radio anglophone CJAD.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *