Saint-Laurent

Nouveau visage pour la SDC du boulevard Décarie

Nouveau visage pour la SDC du boulevard Décarie
Photo: Gracieuseté – Photo Cristal

La Société de développement commercial (SDC) du boulevard Décarie, à Saint-Laurent, dévoile une nouvelle identité. Désormais nommée Quartier D, la SDC veut incarner le renouveau de cette artère commerciale historique, qui regroupe près de 250 marchands.

Le secteur de Décarie Nord, après avoir compté une association de marchands, a vu la naissance de la SDC en septembre 2017, afin de veiller à la vitalité économique du secteur et contribuer à son rayonnement. Une agence spécialisée en branding et expérience de marque a été chargée de créer cette identité.

«Nous voulions que Quartier D ait un positionnement fort et distinctif dans son image, son slogan – « Ici, on est ailleurs! » – et ses communications», indique le directeur général, Jean-Éric Delarosbil, lors du lancement qui s’est tenu jeudi à la lunetterie Au Beurre noir.

Parmi les projets, une programmation événementielle aura lieu au début d’été et le développement de la mixité commerciale de la zone est dans les plans.

«Point de rencontre de nombreux Laurentiens, notamment les étudiants des deux cégeps, le boulevard Décarie favorise les échanges commerciaux, culturels et le développement des artistes et artisans», conclut le maire de l’arrondissement, Alan DeSousa.

Pour plus d’infos: quartierd.ca

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Luce Myre

    Il serait surement pertinent de se rencontrer, je fais partie de l’organisation de
    La Fédération Canadienne de l’Entreprise Indépendante
    L’ organisation qui se voue a la défense des besoins et intérêts des PME depuis 1971
    Ce serait un plaisir de recevoir votre approbation a ce sujet

    Luce Myre
    luce.myre@fcei.ca
    cell 438-394-7799