Saint-Laurent
09:00 7 août 2020 | mise à jour le: 31 juillet 2020 à 17:18 temps de lecture: 2 minutes

Aldo déménage, mais reste à Saint-Laurent

Aldo déménage, mais reste à Saint-Laurent
Photo: Métro Média/Laurent LavoieGroupe Aldo

Il y a du nouveau chez le Groupe Aldo. L’entreprise, qui s’est placée à l’abri de ses créanciers au début du mois de mai en raison de la pandémie, quittera ses locaux de la rue Émile-Bélanger.

Son siège social demeurera à Saint-Laurent, toutefois sur la rue Hodge, à l’est de l’avenue Sainte-Croix, près de l’autoroute 40. Le groupe avait occupé ces mêmes bureaux pendant quinze ans auparavant.

Cette décision s’explique par le besoin de réduire les dépenses et le fait que 850 employés sont actuellement en télétravail. «C’était le moment opportun pour faire un changement comme celui-ci. Les espaces de travail seront aménagés pour être confortables et inspirants», indique le service des communications de l’entreprise qui se dit «en mode bâtir».

Le campus d’Aldo aménagé en 2004 s’étend sur 300 000 pieds carrés – environ 42 terrains de football – avec deux bâtiments de trois étages. En plus des bureaux et des espaces de formation, on compte des lounges, des œuvres d’artistes contemporains ainsi qu’un atrium de 10 000 pieds carrés.

La cafétéria offre une terrasse-jardin. Des terrains de soccer, de volleyball en plus d’un centre de conditionnement physique sont aussi parmi les installations.

Articles similaires