Soutenez

Arnaque commerciale sur la qualité de l’eau

Une arnaque sur la qualité de l'eau a été signalée Photo: Archives Métro Média

L’Arrondissement de Saint-Laurent avise la population qu’une arnaque commerciale visant la qualité de l’eau lui a été signalée à maintes reprises au cours des derniers jours.

Des représentants d’une compagnie visiteraient des résidents pour leur offrir un test sur la qualité de l’eau. Prétendant que l’eau fournie n’est pas adéquate, ils tenteraient par la suite de leur vendre immédiatement par Interac des équipements de purification de l’eau.

«Aucune campagne ou opération de dépistage ou d’analyse de l’eau n’est actuellement réalisée par la Ville ou l’Arrondissement», assure l’Administration dans un communiqué.

«De plus, l’eau distribuée à travers le système d’eau potable de la Ville est de très grande qualité, précise l’Arrondissement. La Ville effectue régulièrement des tests pour contrôler la qualité de l’eau distribuée. Les citoyens de Saint-Laurent et de Montréal peuvent consommer l’eau municipale sans aucun danger pour leur santé.»

Les résidents de Saint-Laurent sont invités à la prudence lors d’une sollicitation à domicile et sont invités à consulter la page suivante pour plus de renseignements sur les fraudes: Prévention de la fraude – Sûreté du Québec.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.