Soutenez

Un immeuble en flammes dans Saint-Laurent

Photo: David Beauchamp - Journal Métro

Un incendie important a ravagé les restaurants Ban Viet Banh Mi et Bun Viet, dans Saint-Laurent, provoquant une panne d’électricité dans les secteurs avoisinants.

Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) confirme avoir maîtrisé l’incendie à 13h13 cet après-midi. Bien qu’aucun blessé n’a été répertorié, les deux restaurants ainsi que les logements au-dessus des commerces ont été complètement endommagés par les flammes et l’eau. La cause de l’incendie n’est toujours pas déterminée, quoique le SIM écarte l’hypothèse d’un incendie criminel pour l’instant.

Les coupures de courant causées par l’incendie ont affecté plusieurs personnes du quartier travaillant de la maison. C’est notamment le cas de Karoline Cohen, qui opère la garderie Service de garde Saint-Laurent, pour qui une coupure prolongée est source de stress.

« Je m’occupe de six enfants de trois ans et moins, et je ne peux pas réchauffer le lait pour les nourrir. On n’a pas de chauffage non plus, donc je m’inquiète un peu pour les enfants. On regarde pour commander des trucs à manger et boire avec Uber», partage-t-elle.

Avec la collaboration de Quentin Dufranne

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.