Mercier & Anjou
17:59 6 avril 2020 | mise à jour le: 8 avril 2020 à 11:02

Coronavirus : Des épiceries atteintes dans l’est de Montréal

Coronavirus : Des épiceries atteintes dans l’est de Montréal
Photo: Getty Images/iStockphotocloseup hand on shopping cart at supermarket

Les chaînes d’épiceries Metro et IGA ont dévoilé des données montrant leurs différentes filiales dans lesquels des employés ont testés positifs au coronavirus. Quelques-unes de ces succursales se retrouvent dans l’est de l’île.

Sur Lacordaire, le IGA situé au nord du boulevard des Grandes-Prairies a récemment eu un cas positif. La chaîne indique en avoir été informée le 31 mars, et que la dernière journée de travail de l’employé en question avait eu lieu 4 jours plus tôt, le 27 mars. Il s’agit de la seule épicerie du détaillant atteinte dans l’est de Montréal.

À Montréal-Nord, quatre employés ont testé positifs au coronavirus dans le Centre de distribution viandes et surgelés de la chaîne Metro. Le premier cas est apparu le 25 mars, alors que le plus récent résultat est survenu le 7 avril.

Au Centre de distribution McMahon, situé à Pointe-aux-Trembles, deux cas positifs ont été détectés. Le premier à la date du 29 mars dernier, et le 6 avril pour le second.

Deux épiceries de la chaîne ont également vu chacune un cas positif. Le Metro Beaubien, situé dans Mercier, a eu un employé malade le 27 mars dernier. Le 31, c’était au tour du Metro André-Grasset, à Ahuntsic, de voir l’un de ses employés touchés par le virus.

(Liste mise à jour le 8 avril)

Articles similaires