Saint-Léonard

Une deuxième fusillade nocturne en une semaine à Saint-Léonard

Photo: David Flotat /Métro

Les policiers enquêtent sur des coups de feu qui ont été entendus vendredi matin dans l’arrondissement de Saint-Léonard.

Les policiers du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) ont répondu à un appel logé au 911 vers 3h45. Des citoyens disaient avoir entendu des coups de feu. Sur place, les agents du SPVM ont constaté plusieurs impacts de projectiles dans la fenêtre d’un appartement situé au 2étage d’un bâtiment résidentiel de la rue de Candiac, près de la rue Jean-Talon est.

Il n’y a pas eu de blessés, a indiqué l’agent Jean-Pierre Brabant du SPVM.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène. Une escouade canine ainsi que des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux afin d’en savoir plus sur cet évènement.

Aucune arrestation n’est à signaler.

C’est une deuxième fusillade du genre survenue au milieu de la nuit dans ce secteur de Saint-Léonard. Le mardi 24 août, aux alentours de 2h45, plusieurs coups de feu avaient été entendus sur la rue Le Maître, non loin de la rue de l’Assomption. Les policiers avaient constaté plusieurs impacts de projectiles sur un triplex. Une des balles aurait traversé la fenêtre d’un appartement situé à l’étage supérieur et ce serait logé dans le mur du salon sans faire de blessé.

Articles récents du même sujet