Saint-Léonard

Le maire Michel Bissonnet toujours en convalescence

Michel Bissonnet
Le maire de Saint-Léonard, Michel Bissonnet. Photo: Félix Lacerte-Gauthier / Métro

Absent depuis mai 2022 pour des raisons de santé, le maire de Saint-Léonard n’est toujours pas de retour à son poste ce mois-ci. Il ne sera pas non plus présent au prochain conseil d’arrondissement. Il est absent pour une durée indéterminée.

Nous annoncions fin mai l’absence du maire pour deux semaines de convalescence, alors que celui-ci avait subi un malaise. Deux mois plus tard, l’élu n’est toujours pas de retour en poste.

Contactée, l’équipe de communication de l’arrondissement indique que «[Michel Bissonnet] récupère bien et [que] sa condition s’améliore constamment». Il serait en congé prolongé sur l’avis de ses médecins.

Son retour n’est donc toujours pas prévu, mais l’arrondissement explique qu’un rendez-vous médical à venir au mois d’août devrait fixer le maire sur une date de reprise du travail. Ce dernier sera donc dans l’incapacité d’assister au conseil extraordinaire de l’arrondissement le 4 août prochain.

En attendant, les fonctions de maire sont assurées par la mairesse suppléante, Suzanne De Larochellière. Le poste de maire suppléant est assumé à tour de rôle par les quatre conseillers de ville et d’arrondissement de Saint-Léonard. Mme De Larochellière gardera ce poste jusqu’en septembre 2022.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet