Soutenez

Quoi faire à Saint-Léonard cet hiver

Le Centre Leonardo Da Vinci, cœur culturel et social de Saint-Léonard. Photo: Archives, Métro.

L’Arrondissement de Saint-Léonard offrira une centaine d’activités culturelles aux Léonardois de tous les âges, et ce, jusqu’au mois de juin. Du théâtre, des expositions, des conférences ou encore des ateliers à la bibliothèque sont en effet à découvrir dans la programmation Culture et bibliothèque hiver-printemps de l’Arrondissement.

«Parmi toute la programmation, il y aura, comme à chaque année, un bel éventail d’activités et de spectacles gratuits pour toutes le tranches d’âge afin que l’ensemble de la communauté léonardoise puisse en profiter», indique par voie de communiqué le maire de l’arrondissement, Michel Bissonnet.

Ce dernier en profite pour rappeler qu’en tout temps, les citoyens de l’arrondissement peuvent emprunter gratuitement à la bibliothèque des livres, des jeux, des tablettes, des ordinateurs portables, du matériel scientifique ou encore des instruments de musique, à condition d’être un abonné.

Parmi les événements culturels marquants de la programmation, le passage de l’Orchestre Métropolitain le samedi 11 février, à 19h30, au Théâtre Mirella et Lino Saputo.

Les événements programmés pour la saison peuvent être consultés ici.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.