Soutenez

"Créons d'autres marchés publics, des espaces pour les artistes et les jeunes!"

Sabrino d’Avirro, candidate à la mairie de Saint-Léonard pour le parti Intégrité Montréal, l’équipe de Michel Brûlé, répond à la deuxième question de la rédaction : de quelle façon comptez-vous poursuivre la revitalisation de la rue Jean-Talon ?

Pour revitaliser la rue Jean-Talon, qui traverse la ville d’est en ouest, il faut plus que la maquiller de pots de fleurs et de lumières de Noël. Le marché Jean-Talon, qui jalonne cette artère importante, est une belle réussite et il faut d’autres initiatives du genre pour redonner de la vie à ce secteur. Créons d’autres marchés publics, des espaces pour les artistes et les jeunes. Encourageons les différentes communautés ethniques à façonner la rue à leur image pour qu’elle reflète la diversité qui l’anime. Je préconise l’adoption d’un plan d’urbanisme pour que la rue se développe dans un esprit d’embellissement. Je veux mettre sur pied un plan d’action pour rassembler tous les commerçants et les promoteurs autour de cette idée. Les nouveaux bâtiments, qui verront le jour, devront respecter des standards élevés de beauté architecturale, car pour revitaliser la rue Jean-Talon, il faut qu’elle soit plus belle et plus dynamique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.