Soutenez

Cowansville et Rosemont–Petite-Patrie champions bantam

Photo: Photo: TC Media - Hugo Lorini

Les équipes de Cowansville et de Rosemont–Petite-Patrie ont remporté les grands honneurs dans la catégorie bantam lors des finales du Tournoi bantam/midget du Sud-Ouest de Montréal présentées dimanche.

Dans la catégorie bantam A, les Pionniers de l’association de hockey mineur Rosemont–Petite-Patrie ont mis la main sur le trophée Marc Bergevin grâce à une victoire sans équivoque de 4-0 contre les Aigles de Granby.

Le match a été plus serré lors de la finale bantam B alors que le Husky de Cowansville a défait la formation Hockey Experts de Sherbrooke par la marque de 4-3, recevant ainsi le trophée Benoit Barbeau.

L’Attack bantam A de la Fédération de hockey mineur du Sud-Ouest de Montréal (HSO) aspirait à la finale. Mais sa course a été stoppée brutalement en demi-finale dimanche. L’équipe a subi une cuisante défaite de 7-0 face aux Aigles de Granby.

Victoire de l’Attack midget A
Une équipe du Sud-Ouest bataille toujours dans la catégorie midget A dans le cadre de cette 8e édition du tournoi. Le 12 janvier, l’Attack HSO a remporté une victoire par le pointage de 8-7 contre les Leafs de Verdun. L’équipe disputera son prochain match vendredi à 19h45 à l’aréna Georges-Mantha. Elle affrontera les Jets de Pointe-aux-Trembles.

Les finales midget auront lieu le 22 janvier à l’aréna Sylvio-Mantha. Celle de la catégorie B se tiendra à 14h. Les joueurs midget A sauteront sur la glace à 16h.

Le tournoi est présenté au complexe sportif Gadbois situé sur le chemin de la Côte-Saint-Paul. L’entrée est gratuite pour tous les matchs. On peut consulter l’horaire détaillé sur le site du tournoi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.