Soutenez

Westmount et Saint-Hyacinthe remportent les finales midget

Photo: Photo: TC Media - Hugo Lorini

Le 8e Tournoi bantam/midget du Sud-Ouest de Montréal a pris fin dimanche avec les deux finales midget remportées par les équipes de Westmount et Saint-Hyacinthe.

Les amateurs réunis à l’aréna Sylvio-Mantha du complexe sportif Gadbois ont eu droit à deux matchs à sens unique.

Dans la catégorie midget A, les joueurs des Wings de Westmount ont mis la main sur le trophée Jean-Jacques Daigneault, ancien défenseur des Canadiens, grâce à une victoire de 5-1 contre les Panthères de Granby.

Quant aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, ils n’ont fait qu’une bouchée des Voyageurs de Mascouche avec un gain de 9-2. L’équipe a reçu le trophée Gilles Meloche, qui a notamment gardé le filet pour les Penguins de Pittsburg.

Les joueurs de l’Attack de la Fédération de hockey mineur du Sud-Ouest de Montréal défendaient les couleurs de l’arrondissement dans la catégorie midget A. Mais la formation a été éliminée le 20 janvier à la suite d’une défaite de 6-5 subie face aux Jets de Pointe-aux-Trembles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.