Sud-Ouest

Turcot: fermetures majeures dans le secteur de l’échangeur

L'autoroute 720 (Ville-Marie) vers le centre-ville. / Josie Desmarais Photo: Josie Desmarais

Des entraves majeures pour les automobilistes entraîneront des fermetures dans le corridor de la route 136 dans le Sud-Ouest, entre l’échangeur Turcot et le tunnel Ville-Marie au cours de la fin de semaine.

Du 7 au 10 mai, des travaux de finition dans le projet Turcot, ainsi que la poursuite des réfections majeures des tunnels Ville-Marie et Viger forcera la fermeture de la route 136 entre la sortie Boulevard Robert-Bourassa/Pont Samuel-De Champlain/Pont Victoria et l’échangeur Turcot.

Les entrées, en provenance des rues Lucien-L’Allier, Du Fort et Saint-Jacques, seront également bloquées.

Les deux bretelles de l’échangeur Turcot via la route 136 en direction ouest à l’autoroute 15 en direction nord et sud feront partie des artères prévues au cours de la fin de semaine.

Par ailleurs, une fermeture partielle d’une voie sur deux dans la bretelle de l’échangeur Turcot de la route 136 Ouest à l’A-15 ouest devrait également être mise en place du 10 au 13 mai.

Rappelons que l’autoroute 720 est officiellement devenue la route 136 au cours des dernières semaines. Des signalisations permanentes devaient être installées graduellement.

Articles récents du même sujet