Soutenez

Denis Coderre confirme ses candidats dans le Sud-Ouest

Le chef de l’Équipe Denis Coderre a présenté ses candidats à l’élection du 3 novembre dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

Sylvia M. Rivès est candidate à la mairie. Dans le district de Saint-Henri–Petite-Bourgogne–Pointe Saint-Charles, Derek Robertson est candidat au poste de conseiller de ville alors que Pierre Fréchette l’est pour celui de conseiller d’arrondissement.

Dans le district de Saint-Paul–Émard, Claudia Olga Ouamabia est candidate au poste de conseillère de ville tandis que Guillaume Phaneuf brigue le poste de conseiller d’arrondissement.

Sylvia M. Rivès est courtière à l’agence hypothécaire Planiprêt. Au cours des 27 dernières années, elle a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur financier.

Militant connu dans le Sud-Ouest, Derek Robertson a notamment été actif au P.O.P.I.R. – Comité Logement, au comité stratégies du train de l’Ouest, à la Coalition Verte ainsi qu’à l’Alliance des piétons et des cyclistes du Sud-Ouest de Montréal.

Pierre Fréchette a été conseiller dans l’arrondissement du Sud-Ouest de 2005 à 2009. Durant son mandat, il a été vice-président de la Commission du conseil municipal sur le transport, la gestion des infrastructures et l’environnement et a fait partie du comité de stratégies pour le projet de l’échangeur Turcot.

Claudia Olga Ouamabia contribue notamment au développement et à la réalisation de différents projets auprès des jeunes et des parents des milieux défavorisés dans Ville-Émard–Côte-Saint-Paul.

Guillaume Phaneuf est consultant en affaires à Montréal. Avocat, il a agi comme conseiller juridique et en développement des affaires auprès d’AQC Inc. à Bois-des-Filions.

«Cette diversité d’expériences et de points de vue qui s’ajoute aujourd’hui à notre équipe témoigne à nouveau de notre volonté de réunir les personnes qui sauront conjuguer leurs efforts pour défendre les intérêts de l’ensemble des Montréalais», a commenté Denis Coderre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.