Ville-Marie

Deux piétons happés au centre-ville

ambulance
Photo: iStock/marcduf

Deux octogénaires ont été happés par une automobile lundi matin vers 9h à l’angle des rues Sherbrooke et Guy au centre-ville de Montréal. Bien que l’homme et la femme aient subi des blessures, leur vie n’est pas en danger, selon Raphaël Bergeron du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Selon le SPVM, le véhicule impliqué dans cet accident circulait en direction sud sur le chemin de la Côte-des-Neiges alors que les piétons «auraient traversé l’intersection face à un feu rouge».

Un homme de 83 ans a été «projeté au sol et transporté d’urgence en centre hospitalier avec des blessures à la tête» alors que la dame qui l’accompagnait «aurait chuté au sol suite à la collision».

Au moment de son transport en ambulance, l’homme, qui a subi des blessures plus sévères, «était conscient et respirait», décrit l’agent Bergeron. Quant à la dame, dont l’âge exact n’a pas été précisé, ses blessures ont été qualifiées de «mineures» et se limiteraient au niveau des jambes.

Le secteur a été bouclé par les policiers pendant un certain temps, mais il a été réouvert à la circulation autour de 11h15.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet