Soutenez

Une homme amené à l’hôpital après une altercation au centre-ville

Une ambulance qui file à toute allure de nuit.
Une ambulance qui file à toute allure de nuit. Photo: Archive métro

Un homme de 25 ans aurait été blessé au bas du corps à la suite d’une altercation, survenue en pleine nuit au centre-ville. Un autre homme, celui-ci âgé de 26 ans, aurait été arrêté puis conduit par les policiers au centre d’enquête.

La victime a été transportée à l’hôpital. Au moment où Métro s’est entretenu avec le SPVM, les médecins craignaient pour sa vie. Cet homme de 25 ans aurait subi des lacérations au bas du corps: un couteau a été trouvé sur la scène du crime.

Des témoins affirment que l’altercation aurait commencé à l’intérieur, dans un endroit licencié de la rue Guy, au coin de la rue Sainte-Catherine, toujours selon le SPVM. Le conflit se serait ensuite poursuivi à l’extérieur. C’est à ce moment que la victime aurait été blessée.

L’altercation se serait produite vers 1h15 du matin dans le centre-ville de Montréal, toujours selon le SPVM.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.