Soutenez

Un homme blessé, mains liées, retrouvé au centre-ville

Une voiture de police
Photo: iStock

Un homme de 38 ans blessé et couvert de sang a été retrouvé en fin de matinée dans le centre-ville de Montréal, sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Ontario.

Le trentenaire aurait été violenté et séquestré à l’intérieur d’un immeuble abandonné, avant d’être libéré peu avant midi. L’alerte a été donnée par plusieurs personnes ayant repéré l’homme ensanglanté, mains liées, sur le trottoir de l’emblématique boulevard montréalais.

«Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont localisé la victime qui présentait des blessures au haut du corps», rapporte la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Dubuc.

L’homme a été transporté en centre hospitalier et ses jours ne seraient pas en danger.

Les motifs de cette agression demeurent inconnus, de même que le nombre d’agresseurs impliqués dans cet événement. La victime ne serait présentement pas en état de parler, selon le SPVM.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs passent la scène au crible afin de récolter des informations sur le déroulement des faits.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.