Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Un jeune de 16 ans abattu dans le secteur de Saint-Michel

Intervention après coups de feu
Photo: Stockdeca123RF

Un jeune de 16 ans a été abattu hier soir par arme à feu dans le secteur de Saint-Michel. 

La fusillade a eu lieu aux alentours de 21h au croisement de la rue Villeray et de la 20e Avenue dans l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

Malgré des manœuvres de réanimation opérées par les services d’urgence, le décès du jeune homme a été constaté sur place.

La victime n’était pas connue des services de police, précise le Service de police de la Ville de Montréal. Aucune arrestation n’a été menée pour le moment.

Le périmètre a été levé dans la matinée, mais a été rétabli peu après.

Une équipe munie de détecteurs de métaux doit procéder à un nouveau balayage pour s’assurer qu’aucun indice n’a été manqué.

Les enquêteurs continuent à recueillir des informations. Ils se renseignent sur de possibles caméras de surveillance pour essayer d’en apprendre plus sur l’événement. Cela devrait aussi leur permettre d’identifier de possibles suspects.

Les enquêteurs interrogeront les membres de la famille et les amis de la victime pour essayer de comprendre les événements qui ont mené à la tragédie.

C’est le 31e homicide à survenir sur l’île de Montréal depuis le début de l’année.

Plus de détails à venir. 

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie.

Articles récents du même sujet