Soutenez

Re:Tu me fais perdre complètement la tête

Tu utilises mon pseudo, ou je me trompe? Je me rappel de notre première fois, ça remonte à loin, mais c’est comme si c’était hier. On c’est croisé à l’entrée de cette immeuble, je rentrais et tu sortais, si mes souvenirs ne me font pas défauts. À ce moment, je n’aurai jamais pu imaginer la suite, même si tu m’avais déjà fait perdre les pédales à un point qui dépasse l’imagination. Bon pour la suite, c’est vrais que c’est partit un peu en vrille, un peu violemment.

Si j’ai été le seul à t’avoir fait cet effet là, je pense que je peux en dire autant pour toi. Même si ça n’en a pas l’air, tout ce que j’aurai voulu c’était de passer du temps avec toi, mais j’ai manqué le bateau. Même si ça n’en a pas l’air, ce n’est pas faute d’avoir essayé.
Mais tout était si compliqué et simple à la fois, ou tout était si simple et j’ai tout compliqué, ou un peu tout ça à la fois. Une chose est sûr c’est que tu ne m’as jamais embêté. La question n’est pas de savoir si j’ai de la place pour toi, mais si tu es à ta place près de moi ou si j’ai ma place près de toi. Tu vois il n’y a pas que moi qui te rend confuse.Que penses-tu que je veuilles quand je te vois? Comme tu le dis si bien, je semble impossible à toucher. Mais, suis je vraiment intouchable? Les apparences sont trompeuses et ce n’est pas moi qui te jetterai la pierre pour cela. Dit moi, tu as vraiment repris mon code secret ou je me trompe?

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.