Soutenez

Stormy Daniels veut raconter sa présumée relation extraconjugale avec Trump

NEW YORK — Stormy Daniels, la vedette de la porno qui a reçu 130 000 $ de la part d’un avocat personnel de Donald Trump peu avant le jour de l’élection présidentielle, estime qu’elle peut maintenant librement discuter de sa présumée relation sexuelle avec le président américain.

La gérante de l’actrice de films pour adultes a confirmé à l’Associated Press, mercredi, que Stormy Daniels croyait que l’avocat de M. Trump avait invalidé une entente de confidentialité en discutant publiquement de la somme versée.

Gina Rodriguez ajoute que l’actrice, dont le véritable nom est Stephanie Clifford, parlera donc de sa présumée relation extraconjugale avec Donald Trump, qui aurait eu lieu en 2006.

L’avocat Michael Cohen a admis mardi avoir payé l’actrice avec ses propres fonds. Il a fait cette déclaration après qu’une organisation de surveillance du financement électoral eut demandé à la Commission fédérale des élections d’enquêter.

Le site de nouvelles sur les célébrités The Blast a été le premier à rapporter le changement de cap de Stormy Daniels, qui s’était jusqu’ici toujours gardée de commenter sa présumée relation avec le président.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.