Soutenez

Divorce entre Cristiano Ronaldo et Manchester United

Cristiano Ronaldo Photo: Gracieuseté / ActuFoot

Le club de soccer Manchester United a annoncé mardi que la vedette portugaise Cristiano Ronaldo ne reviendrait pas dans ses rangs après la Coupe du monde. Il s’agirait d’un commun accord entre le club anglais et son joueur étoile.

«Le club le remercie pour son immense contribution durant ses deux passages à Old Trafford», peut-on lire dans le communiqué diffusé par Manchester United.

L’avant-centre de 37 ans a connu un début de saison difficile avec Man U, en Premier League. Les «Red Devils» figurent actuellement au 5e rang en première division anglaise, mais Ronaldo n’a inscrit qu’un but en dix matchs. Ce dernier peinait à se faire titulariser par son entraîneur Erik ten Hag.

Il s’agissait d’un deuxième passage pour Cristiano Ronaldo au sein du Manchester United, le footballeur ayant déjà fait la pluie et le beau temps de 2003 à 2009 à Old Trafford. Ronaldo aura accumulé 145 buts et 64 passes décisives dans l’uniforme de Man U.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.