Uncategorized
08:54 19 juillet 2012 | mise à jour le: 19 juillet 2012 à 09:04 temps de lecture: 2 minutes

La Boutique 1861 a maintenant une petite soeur sur la Main

La Boutique 1861 a maintenant une petite soeur sur la Main

Si vous vous êtes déjà aventuré à l’ouest de la rue Guy durant une séance de shopping sur la rue Saint-Catherine, peut-être avez-vous fait la découverte de la jolie Boutique 1861. Avec son décor à l’allure victorienne et rose bonbon, cette petite boutique est le repère de plusieurs fashionistas quand vient de temps de dénicher des vêtements tendance et uniques.

Bonne nouvelle ! Si vous êtes comme moi, et que vous allez rarement magasiner au centre-ville, vous pourrez vous aussi mettre la main sur des pièces quasi-exclusives. Où? À la nouvelle Boutique 1861, située celle-la sur la Main.

Dans cette succursale, située au 3670, boulevard Saint-Laurent, le mobilier victorien est toujours à l’honneur ainsi que le rose poudré et le blanc. J’ai assisté à hier l’ouverture de la boutique ,et j’y ai vu plein de beaux morceaux, tous plus féminins les uns que les autres.

On y retrouve des marques telles que Pink Martini (Toronto), BB Dakota (Californie), Mink Pink (Australie), Emily and Finn (R.-U.), Coccolily (Montréal) et Arti Gogna (Montréal). Les bijoux artisanaux, parfums et chandelles Lollia de Margot Elena, complètent le portrait super girly. On y retrouve aussi sacs et souliers. Les prix, eux, sont assez raisonnables.

Ce qui rend vraiment la Boutique 1861 unique, c’est qu’en plus de proposer une atmosphère chaleureuse et différente, on retrouve une grandeur pour chaque modèle de vêtement. À nous donc la superbe jupe en dentelle que nous ne verrons pas partout sur la rue !