Uncategorized

Festival Mode et Design : ça continue!

Après une première soirée haute en couleurs, le Festival Mode et Design remet ça sur l’avenue McGill College aujourd’hui. Il fait beau, il fait chaud, mettez votre plus belle robe soleil et surtout, agencez-la avec votre plus belle paire de chaussures! Pourquoi? Tout, d’abord, parce que des beaux souliers, ça vient donner un petit oumph à n’importe quel look, mais surtout, parce que vous pourriez gagner un certificat-cadeau de 750$ de la marque de chaussures Boxfresh!

En effet, pour la deuxième année consécutive, NIGHTLIFE.CA organise l’événement Rock tes pompes dans le cadre du Festival Mode et Design de Montréal. Dès 19h15, sur l’esplanade de la Place Ville-Marie, vous êtes invités à chausser votre plus belle paire de chaussures et à vous faire photographier. Les photos prises lors de la soirée seront ensuite affichées sur le site de NIGHTLIFE.CA et ce sont les lecteurs qui détermineront le gagnant en votant pour les plus belles pompes! De plus, un mixologue de Société Perrier sera sur place pour offrir des cocktails de 19h15 à 20h15. Il y aura aussi une troupe de B-Boys au courant de la soirée, et le DJ A-Rock sera derrière les tables tournantes.

Arrivez toutefois  un peu en avance car à 18 h, se déroulera au même endroit le défilé d’Oldwig. Oldwig est un rassemblement bi-annuel, de trésors d’époque, de cocktails, de musique, d’art, et de shopping. Dans le cadre du Festival Mode et Design, on vous a concocté 30 looks Automne-Hiver; des vêtements des années 20, en passant par les années 80. Un mélange éclectique qui vous donnera un aperçu du prochaine Vente & Happening Vintage OldWIG, qui aura lieu du 4 au 6 octobre au Bain Mathieu.

Sur la scène principale se succéderont ensuite les défilés d’Against Nudity, de Suzy Shier, d’Yves Martin (des sous-vêtements pour hommes !) , et de Tendances SMM22|Transe/Paraître. C’est un intriguant spectacle nommé Nation M&D qui viendra clore la soirée…