Le SPVM recherche les auteurs d’un vol qualifié

Photo: Collaboration spéciale SPVM

Trois suspects ayant commis un vol qualifié de grande violence sont toujours recherchés par les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les policiers demandent la collaboration du public pour retrouver les auteurs.

Le 3 janvier 2017, vers 21h15, la victime venait tout juste de quitter son travail et procédait à l’entretien de son véhicule dans un stationnement d’un centre commercial de la rue Sherbrooke Est, près de l’autoroute 25.

Les trois suspects se sont approchés de la victime et lui ont ordonné de leur donner son portefeuille et ses autres effets personnels. Celle-ci a alors tenté de fuir à pied, mais l’un des suspects lui a donné une décharge de pistolet à impulsion électrique pendant qu’un second suspect la frappait à coup de manche d’arme blanche.

Les suspects ont ensuite pris la fuite à pied. Ils ont par la suite effectué trois transactions avec les cartes bancaires de la victime dans trois dépanneurs situés à Montréal-Est, Lachenaie et Charlemagne.

Le premier suspect est un homme corpulent à la peau basanée, avec des cheveux et une barbiche noirs. Il portait un chandail blanc et un manteau d’hiver de marque Canada Goose avec un capuchon en fourrure.

Le second suspect dans cette affaire est un homme à la peau blanche qui porte une moustache noire. Il portait un manteau d’hiver avec un capuchon en fourrure et une casquette noire avec un logo argenté sur le devant.

Le troisième complice est un homme à la peau blanche, de stature mince et mesurant 5 pieds 11 pouces. Il serait âgé d’environ 20 ans.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.