Uncategorized

Campagne de financement: l’HMR atteint ses objectifs

Campagne de financement: l’HMR atteint ses objectifs
Photo: Collaboration spéciale

Au cours des cinq dernières années, une somme de 36,5M$ a été amassée pour soutenir des projets majeurs à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). Les diverses campagnes de financement atteignant ainsi leurs objectifs.

Plusieurs initiatives de soins aux patients ont pu voir le jour grâce à la générosité des donateurs.

Le projet CARs, un traitement du cancer unique grâce à la thérapie cellulaire, la création du Centre intégré de cancérologie, la Chaire Fondation Caroline Durand de l’Université de Montréal en thérapie cellulaire des maladies de l’œil et le projet en santé mentale, qui favorise une meilleure prévention du suicide chez les jeunes de l’est de Montréal, n’en sont que quelques exemples.

«Ensemble, nous avons réalisé de grands projets pour l’HMR, pour la population de l’est de Montréal et pour l’avancement d’une recherche de pointe, qui profitera à toute la population québécoise», de déclarer Pierre Nelis, président du conseil d’administration de la Fondation HMR.

Celui-ci a adressé un merci tout particulier à Dominique Michel, qui a permis à la Fondation HMR de rayonner sur toutes les tribunes.

La comédienne, ambassadrice de cœur de la Fondation HMR, a remercié les gens pour leur soutien.

«J’espère sincèrement que cette formidable mobilisation créée par la campagne J’appuie Dodo demeurera bien vivante, afin de continuer à soutenir le meilleur de la médecine de demain, dès aujourd’hui.»

Grande partenaire de l’HMR depuis 40 ans, la Fondation HMR soutient ses orientations stratégiques de développement pour mieux répondre aux besoins de ses patients.

Avec la volonté de faire la différence, la Fondation appuie les projets visant l’amélioration constante des soins, le développement de l’enseignement et la croissance de la recherche.