Erik Cole rivalise avec Josh Gorges… et Ron Jeremy

Voici quelques observations à la suite de la victoire convaincante du Canadien contre les Hurricanes de la Caroline mercredi soir au Centre Bell.

Lundi, je disais que seul Josh Gorges ressemblait à un acteur porno avec sa moustache. Je m’étais trompé. Erik Cole ressemble de plus en plus à un spécialiste du divertissement pour adulte des années 1980. Vive Movember!

Comme me l’a fait remarqué un collègue sur la galerie de presse, Scott Gomez pourrait bien être l’attaquant de trop quand les blessés reviendront au jeu. Présentement, Gomez patine aux côtés de Lars Eller et de Travis Moen. Quand Andrei Kostitsyn et Ryan White seront de retour dans la formation et qu’Aaron Palushaj sera renvoyé dans les ligues mineures, le Canadien comptera sur les services de 13 attaquants. Et, malheureuse pour lui, Gomez sera probablement le joueur en trop. Se retrouvera-t-il sur la galerie de presse ou à Hamilton? Là est la question.

Le Canadien a fait exactement ce qu’il devait contre les Hurricanes. Si la formation montréalaise veut prouver que sa place au classement est parmi les huit meilleures et non dans les bas fonds, elle doit dominer des adversaires du calibre de la Caroline.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.