Si on ne parle pas du match, on va l'oublier plus vite
Voici quelques observations à la suite du match d’ouverture au Centre Bell de la saison 2011-12 au cours duquel le Canadien s’est incliné devant les Flames. Avertissement, ce blogue ne contient pas vraiment de contenu sur le hockey.
Pour la nouvelle saison, le Tricolore a bien sûr fait de petites modifications. D’abord, les hôtesses dans les ascenseurs ont changé d’uniforme. Elles portent maintenant un tailleur rouge avec un veston bleu marin au lieu d’un ensemble bleu marin. #faitquiintéressepersonnemêmepasmoi #joketwitterpasrapportdansunblogue
Nouvelle saison veut aussi dire nouvelle vidéo d’introduction. On y constate qu’il n’y a que des belles filles et des gars chauds au Centre Bell, que Carey Price fait une drôle de face quand il prend des photos avec des enfants et que les joueurs aiment ça, manger du steak.
Brent Sutter, l’entraîneur des Flames, me fait un peu peur. On dirait le patriarche de la famille weird dans un film d’horreur, genre R. Lee Ermey dans le remake de Texas Chainsaw Massacre.
Humm! J’avais raison, on dirait bien que je n’ai rien écrit de pertinent directement sur le match du Canadien. Bah, c’est pas comme si ça faisait changement.