Nos Canadiens: ça manque de saveur

Avez-vous regardé la télésérie Nos Canadiens? Pas moi. Ce n’est pas tout à fait vrai. J’ai regardé des petits bouts ici et là. La production est de qualité, et Anne-Marie Withenshaw, l’animatrice, est compétente, sympathique et très charmante, comme d’habitude. Pourquoi ça ne m’intéresse pas? C’est simple, ça manque de saveur.

Quand on a goûté à la réalité crue des séries comme Hard Knocks (qui s’intéresse chaque année à ce qui se passe dans un camp d’entraînement de la NFL) et 24/7, consacrée dernièrement aux Penguins de Pittsburgh et aux Capitals de Washington, disons que cette émission sur les joueurs montréalais aux propos aseptisés semble assez fade.

Le Canadien n’acceptera jamais que des caméras montrent tout ce qui se passe dans sa cour. Pourquoi? L’image est la priorité de l’équipe. Je ne suis pas là pour dire qu’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvais chose. Je peux toutefois affirmer que de voir des joueurs évoluer dans un environnement hyper contrôlé ne m’allume pas le moins du monde.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.