Quand le Canadien doit-il faire jouer Auld?
Je n’ai pas d’idée précise pour mon billet aujourd’hui. Comme je suis paresseux, je vais donc me contenter de lancer quelques observations à propos du Canadien et du temps des Fêtes.
Alex Auld était malade lundi. Il ne s’est donc pas entraîné avec l’équipe pendant la journée et ne pourra probablement pas jouer mardi soir contre les Stars, à Dallas. Donc, si vous étiez Jacques Martin, à quel moment utiliseriez-vous votre gardien substitut pendant le long voyage de l’équipe?
- Le 23 décembre contre les Hurricanes?
- Le 26 décembre contre les Islanders?
- Le 28 décembre contre les Capitals?
- Le 30 décembre contre les Lightning?
- Ou, le 31 décembre contre les Panthers?
Autre question : Combien de fois pendant ce voyage voulez-vous que Martin confie le filet à Auld?
Andrei Kostitsyn a encore été rétrogradé à l’entraînement du Canadien lundi. Il patinait en alternance avec Jeff Halpern et avec Travis Moen. Je comprends que l’entraîneur tente d’envoyer un message à Kostitsyn en agissant de la sorte, mais le message ne porte pas beaucoup quand Martin renvoie le 46 sur le premier trio en début de match.
Le Centre Bell est un endroit occupé pendant le temps des Fêtes. Cela explique en partie pourquoi le Canadien est toujours en voyage pendant cette période. En dépit des pertes de revenus, les propriétaires de l’équipe devraient peut-être permettre à leurs joueurs d’être à la maison au moins une fois pendant les Fêtes.
Qu’est-ce qui vous intéresse le plus pendant le temps des Fêtes?
- Les soirées en famille?
- Les cadeaux?
- Ou, les Championnats du monde de hockey junior?