Uncategorized

La fin d’Opération séduction et d’Un gars le soir = du nouveau à V

La fin d’Opération séduction et d’Un gars le soir = du nouveau à V
Photo: Facebook Opération Séduction

Richard Therrien nous apprend ce matin que la chaine V met fin à deux de ses émissions de fin de soirée, Opération séduction et Un gars le soir.

De prime à bord, j’ai trouvé la nouvelle triste : j’aime avoir un choix autre que des nouvelles ou des reprises à partir de 22h. J’aime bien Opération Séduction que je n’écoute pas assidument, mais je trouve que c’était un bon flash de donner la narration à Alex Perron et Tammy Verge. Pour ce qui est d’Un gars le soir, c’est à mon avis inégal, mais tellement drôle. Moi qui n’aime pas les malaises, j’ai parfois grincé des dents (j’ai un souvenir mémorable de l’entrevue avec le chef Martin Picard à voir ici). Je trouve que Jean-François Mercier cadre parfaitement avec V et son désir d’aller chercher un public masculin. La décision de mettre fin à cette émission vient de l’équipe qui croit avoir fait le tour du jardin.

Maintenant, ces 2 émissions terminées, la case horaire de 22 heures à V sera libre. En profiteront-ils pour mettre une nouvelle saison de CSI ou pour avoir encore du contenu original? Je souhaite grandement la 2e option, surtout que V nous démontre depuis ses débuts qu’ils n’ont pas peur d’oser. Je sais que les talk-shows d’une heure en fin de soirée n’ont plus la cote chez les diffuseurs, mais justement, ça manque. Je me croise les doigts pour que V prenne le pari de le faire… Et pourquoi ne pas récupérer Alex Perron et Tammy Verge à l’animation?

Et vous, qu’aimeriez-vous voir dans la case de 22h à V?

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *