Uncategorized

Hollywood craque pour les brunes

Hollywood craque pour les brunes
Photo: Getty Images/iStockphoto

À Hollywood, les chevelures blondes ont moins la cote, un nombre grandissant d’actrices optent pour des crinières brunes assumant ainsi une tendance capillaire plus sombre. Voici un aperçu des vedettes qui ont changé de tête dernièrement.

Lucy Hale
Lucy Hale, qui change régulièrement de teinte de cheveux, est l’une des nouvelles recrues de l’Équipe des Brunes du moment. L’héroïne de Pretty Little Liars a partagé les joies de sa transformation capillaire avec ses 23 millions d’adeptes sur Instagram en lançant: «Ça fait du bien!»

Photo tirée du compte Instagram @lucyhale

Charlize Theron
L’ancienne bombe atomique blonde Charlize Theron a surpris tout le monde en foulant le tapis rouge des Oscars avec une coupe courte et foncée. «Changer ses cheveux est la meilleure manière de se transformer», a commenté Adir Abergel sur Instagram, l’artisan de cette métamorphose saisissante.

Photo tirée du compte Instagram @hairbyadir

Emma Stone
Emma Stone, connue pour ses reflets roux, affichait à son tour une teinte plus foncée sur le tapis rouge des Oscars cette année. Le chignon sage et sombre de la comédienne faisait ressortir son regard azur.

Photo tirée du compte Instagram @louisvuitton

Emilia Clarke
La star de Game of Thrones a elle aussi craqué pour la «brune attitude». Affichant sa nouvelle coloration parfaitement assortie à ses sourcils appuyés sur le tapis rouge des Oscars, Emilia Clarke a su capter l’attention.

Photo tirée du compte Instagram @emilia_clarke