Hommes : Vérités choquantes sur la Saint-Valentin
«Pis, es-tu contente de ce que je t’ai trouvé pour la Saint-Valentin?» Long silence.
Vous en avez assez de ces soirées de Saint-Valentin foireuses? Ça tombe bien, les filles aussi!
Vous pouvez écouter des cuisiniers de la télé vous donner des conseils toute la semaine qui s’en vient ou… vous pouvez décider de faire confiance aux deux gars qui ont fait les pires gaffes avec des filles durant la Saint-Valentin pour apprendre de leurs erreurs. Oui, vous faites bien, vous êtes tenté de cesser de lire cette chronique pour aller écouter comment faire une crème brûlée au bison et un tartare de café… À moins que ce ne soit l’inverse! On s’en fout : ils vont tous vous suggérer le même genre de souper, à peu de choses près. On va vous dire la vérité sans vous vendre de fiches recettes!
Si vous êtes nul en cuisine, allez au resto.
La Saint-Valentin, contrairement à ce que pensent bien des gars, ne vous coiffera pas d’une toque de chef par magie. Probablement que votre blonde endure votre mauvaise cuisine d’habitude, ou pire, s’occupe de la bouffe en permanence. Le but est de faire changement, pas de voir que vous avez massacré une recette ou fait un dégât dans la cuisine. Ah oui, oubliez les grandes chaînes cette année. Fouillez un peu sur l’internet et vous serez surpris de voir qu’un petit resto romantique est sensiblement le même prix qu’un restaurant avec un bar à pain à l’ail.
Pas sûr de la taille des vêtements? Go, des bijoux.
Si, comme beaucoup de gars, vous n’avez jamais pris la peine d’observer le style de votre douce moitié ou ce qui lui va bien, achetez-lui un bijou. Et pas besoin qu’il coûte la peau des fesses. Juste quelque chose de nouveau qui lui montrera que vous pensez à elle autrement que dans un déshabillé en léopard orange.
Des fleurs, c’est toujours bien!
Faites-lui livrer un bouquet sur son lieu de travail ou à la maison. Si elle est allergique, directement à sa chambre d’hôpital que vous aurez pris le soin de réserver à l’avance, coquin.
La boutique érotique? Pourquoi pas.
Comme complément à la soirée, plus que comme événement principal, c’est une super idée. Par contre, à moins de les avoir essayés d’avance, allez-y avec prudence avec les crèmes et les lubrifiants. Des trucs à base d’eau sans trop de parfum. Rien de pire qu’une allergie au mauvais moment, pas vrai?
Vous êtes un chef cuisinier-styliste-fleuriste qui connaît bien les boutiques érotiques?
Arrêtez de lire nos chroniques et lancez vos fiches recettes, vous allez vous mettre millionnaire à sourire niaiseusement à la télé!
Les opinions exprimées dans cette tribune ne sont pas nécessairement celles de Métro.