Mercier & Anjou

Meurtres à Tétreaultville : un rassemblement en mémoire des victimes

Meurtres à Tétreaultville : un rassemblement en mémoire des victimes
Hier encore, des jouets, des dessins, des lettres, des bougies et de nombreuses peluches étaient déposés devant l’entrée de la maison. Crédits: Naomie Gelper

À la suite du double homicide commis dans le quartier Tétreaultville mardi soir, un recueillement est organisé par le centre Info-Femmes en soutien aux proches de la famille.

Jonathan Pomares a vraisemblablement assassiné ses deux enfants avant de s’enlever la vie dans la résidence familiale située à l’angle de la rue Curatteau et l’avenue Pierre-de-Coubertin. C’est la mère qui a fait la macabre découverte à son retour du travail.

À la mémoire d’Élise, 5 ans, et Hugo, 7 ans, et en soutien à la mère, plusieurs personnes du quartier continuent de déposer des jouets, des dessins, des lettres, des bougies et de nombreuses peluches devant l’entrée de la maison.

Le rassemblement est prévu ce soir à 18h devant le domicile de la rue Curatteau.

« Il est nécessaire de rappeler que c’est un geste de violence inouïe envers les enfants et envers la mère. Cet événement, comme trop d’autres, rappelle que le moment d’une rupture est le moment le plus dangereux dans une relation de violence, pour la victime, mais aussi pour les enfants », écrit l’organisme SOS Violence conjugale sur la page de l’événement.

Vous avez besoin d’aide pour vous ou pour un proche ou pour un client? Contactez en tout temps un intervenant de Suicide action Montréal au 1-866-APPELLE.