Lachine & Dorval
16:32 3 décembre 2019 | mise à jour le: 3 décembre 2019 à 16:38 temps de lecture: 2 minutes

Fusillade à Dorval

Fusillade à Dorval
Photo: Gracieuseté – Pascal Marchand

Un jeune homme a été blessé par au moins un projectile d’arme à feu dans le stationnement de l’entreprise d’équipement Wajax du chemin de la Côte-de-Liesse à Dorval, lundi soir. Les enquêteurs cherchent à déterminer les motifs de cette tentative de meurtre survenue à l’intersection de la rue Chartier. Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant.

Atteinte au haut du corps, la victime de 25 ans se trouve dans un état sérieux, mais stable à l’hôpital. À l’arrivée des secours vers 21h15, l’homme était conscient. Il a mentionné aux policiers qu’il ignorait pourquoi il avait été la cible de tirs.

Il n’existe toujours aucune description d’un ou des suspects.

«Les enquêteurs ont analysé la scène. Ils vont tenter d’avoir accès à des bandes de vidéo des commerces avoisinants», indique la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

Une voiture aurait été aperçue près des lieux après l’événement, mais le SPVM ne la considère pas comme étant relié au crime.

La tentative de meurtre qui a eu lieu quelques heures plus tard dans l’est de l’île, à Pointe-aux-Trembles, n’a pour l’instant aucun lien avec celle de Dorval.

Articles similaires