Actualités
10:16 14 février 2020

Un accident force la fermeture de l’avenue Atwater

Un accident force la fermeture de l’avenue Atwater
Un automobiliste de 22 ans a perdu le contrôle de son véhicule dans cette courbe menant au tunnel Atwater dans Saint Henri.

L’heure de pointe est compliquée ce vendredi matin dans le quartier Saint-Henri, dans l’arrondissement Le Sud-Ouest. L’avenue Atwater a été fermée durant plusieurs heures dans les deux directions entre la rue Notre-Dame et le tunnel à la suite d’une embardée survenue à la sortie des bars.

Vers 3h30, un conducteur de 22 ans aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant de heurter un muret de ciment. «La vitesse et l’alcool pourraient être la cause de cette collision», précise le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Jean-Pierre Brabant.

L’individu a été conduit au centre de détention. Des accusations de conduite en état d’ébriété pourraient être portées contre lui dans les prochaines heures.

Les quatre autres passagers qui prenaient place à bord du véhicule, des jeunes hommes de 19, 22 et 23 ans, ainsi qu’une jeune femme de 23 ans, ont été conduits à l’hôpital, mais leur état n’inspire aucune crainte.

Vers 9h, les enquêteurs étaient toujours sur place pour reconstituer le fil des événements. L’avenue Atwater a été ouverte à la circulation à 10 heures, ce matin.