Uncategorized
07:30 1 octobre 2020 | mise à jour le: 5 octobre 2020 à 10:43 temps de lecture: 3 minutes

Métro Média en appui aux restaurateurs

Métro Média en appui aux restaurateurs

Soucieuse de donner un coup de pouce à l’économie locale qui fait partie intégrante de la mission de ses hebdomadaires, l’entreprise Métro Média annonce qu’elle offre de l’espace publicitaire gratuit aux restaurateurs de Québec et de Montréal, nouvellement passées en zone rouge.

Les établissements dont la salle à manger demeurera fermée pendant les 28 jours d’efforts décrétés pour contrer la seconde vague de la pandémie bénéficieront d’une aide à la promotion de leurs plats à emporter et livraisons. Du côté de la direction de Métro Média, on espère que l’initiative contribue à soutenir plusieurs joueurs locaux du secteur de la restauration à travers cette période difficile.

«Les propriétaires de restaurants se sont réinventés depuis le début de la COVID-19. Ils ont investi des milliers, ils ont mis en place de nouvelles mesures et ont dû mettre à la porte des employés pour faire face à la crise, observe le vice-président et directeur général, Andrew Mulé. Je suis absolument en accord avec cette décision du gouvernement provincial, nous devons faire des efforts extraordinaires. Je me sens par contre très mal pour tous ceux qui se retrouvent dans une situation impossible. Je me suis dit qu’on devait agir en tant qu’entreprise.»

Au cœur des hebdos

Métro Média apporte donc son appui en capitalisant sur ce qu’elle sait le mieux faire. Les publicités, relayées gratuitement au sein des diverses plateformes de contenu, sur le Web et dans les éditions papier de ses journaux, viendront mettre en lumière les services maintenus dans les restaurants pendant ce prochain mois, qui s’annonce plutôt sombre.

«Au cœur des hebdos, il y a toujours eu l’économie locale et les petites et moyennes entreprises de proximité», rappelle M. Mulé. Les restaurants, maillons importants au centre de la vie des quartiers, favorisent par ailleurs le rayonnement de la province à l’étranger.

«À Montréal comme à Québec, de nombreux établissements reconnus s’illustrent à travers le monde. Ils sont la pierre angulaire de nos villes et il est essentiel de les soutenir. Quoique nous n’ayons pas beaucoup à offrir, nous allons faire notre maximum», assure le patron de Métro Média.

Pour inscrire gratuitement votre entreprise, faites parvenir le nom de votre restaurant, l’adresse et le site web à metro@metromedia.ca.

Articles similaires