Uncategorized

C’est ta fête? Ces magasins t’offriront des cadeaux gratuitement

Photo: Istock

Saviez-vous qu’il y a plein de choses que vous pouvez avoir gratuitement ou à rabais le jour de votre anniversaire?

C’est le cas chez Sephora, où on vous remettra un cadeau gratuitement en magasin ou en ligne durant le mois de votre anniversaire. Pas juste le jour, mais bien le mois. Même pas besoin d’acheter quoi qui ce soit! Seule petite condition: il faut être membre de leur club Beauty Insider. Et l’inscription est… gratuite!

Visuel des cadeaux 2021: https://www.sephora.com/ca/fr/beauty/birthday-gift

Le site cestmafete.com liste aussi plusieurs rabais pour des activités ou des repas restaurants le jour de votre anniversaire. Les commerces participants sont surtout situés dans le Grand Montréal.

On peut aussi relaxer à rabais. Quelques spas offrent des rabais d’anniversaire dont le Noah Spa, le Strom Spa ou le spa La Source, à Rawdon. Pour en bénéficier, il faut être membre de leur club ou recevoir leur infolettre. Infos sur les sites des entreprises concernées.

S’offrir un vêtement à rabais, ça fait aussi l’affaire. L’Aubainerie, Dynamite et Reitmans, entre autres détaillants, vous réservent quelque chose pour le jour de votre anniversaire. Pour les sportifs, s’abonner à l’infolettre de Sports Experts (Atmosphere) vous permettra aussi d’avoir accès à des rabais d’anniversaire.

Mais avant de vous lancer dans tout ça, commencez donc la journée avec Starbucks. Du café, c’est aussi un cadeau!

Bon anniversaire!

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.