Les meggings: les leggings pour hommes, vraiment?!

Il y a quelques mois, une de mes amies me faisait découvrir l’existence des meggings : les leggings pour hommes! J’ai alors été un peu traumatisée, mais ne voyant pas cette tendance passer des passerelles à la rue, je ne me suis pas sentie obligée d’écrire un billet là-dessus. Cependant, après avoir vu deux hommes en arborer dernièrement à Montréal – et ce n’était pas l’Halloween! -, il m’est apparu évident que je devais m’exprimer sur la chose.

J’ai déjà écrit un billet sur le fait que je trouve de mauvais goût les jeunes filles qui portent des leggings avec un gilet court, mais que les gars adoptent ce look, ça me laisse sans voix!

J’avoue que la tendance de porter des meggings avec un bermuda par-dessus n’est pas choquante pour l’Å“il et que les meggings que j’ai vus dans la rue n’étaient pas hyper moulants, mais quand même, il n’y a que Robin des Bois qui reste viril avec des collants et personne d’autre!

Les vedettes commencent elles aussi à arborer les meggings. Russel Brand, le mari de Katy Perry, adore en porter! À quand les meggings sur les tapis rouges?

Après nous avoir copiées et avoir adopté le skinny jeans, les gars continuent de nous voler nos idées mode. Mais qui peut leur en tenir rigueur? C’est si confortable des leggings, et nous on porte bien des  jeans et des chemises à la coupe garçonne!

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.