Le Showroom de la Semaine de mode de Montréal sera ouvert pour la première fois au public

La 19e édition de la Semaine de mode de Montréal se tiendra cet automne du 27 au 30 septembre, au Marché Bonsecours. L’événement, qui s’adresse plus particulièrement aux acheteurs, aux journalistes et aux membres de l’industrie de la mode, innove cette année en ouvrant pour la première fois les portes de son Showroom au public.

Qu’est-ce que le Showroom? C’est 60 designers canadiens et étrangers qui montrent le fruit de leur travail et le 30 septembre, tous les amoureux de la mode sont conviés à voir ce qui était jusqu’à maintenant réservé à un groupe sélect de professionnels.

On salue cette belle initiative qui prouve encore une fois que Montréal est une vraie ville mode!

Si les noms des designers qui participeront à la prochaine Semaine de mode de Montréal ne sont pas encore connus, on connaît par contre le nom des membres du jury qui auront la lourde tâche de choisir quels designers seront présents au Showroom et sur les passerelles.

Il s’agit de Nathalie Atkinson, journaliste au National Post, Stéphane Aquin, conservateur de l’art contemporain au Musée des beaux-arts de Montréal et Mélanie Robillard, cofondatrice de la boutique Unicorn. Une belle brochette de gens passionnés de mode et de design qui connaissent bien le milieu, mais aussi les besoins du public!

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.