La boutique InWear a ouvert ses portes à Montréal

La semaine dernière avait lieu à Montréal l’ouverture de la première boutique InWear au Canada. La marque danoise était déjà distribuée dans plusieurs boutiques de la métropole, mais maintenant on peut trouver les collections complètes d’InWear, sous un même toit.

La boutique est située dans les Cours Mont-Royal, au niveau deux, juste à côté de celle de son penchant masculin Matinique. Lors de ma visite, la collection automne-hiver, qui proposera des tricots, de la soie, et de la fausse fourrure n’était pas encore arrivée, mais on a promis qu’elle serait sur les étagères cette semaine. En attendant, c’est moment de faire de plein de vêtements d’été à prix d’amis!

La marque, née a Copenhague il y a plus de 40 ans propose des vêtements de qualité, beaucoup de basics, mais aussi des morceaux originaux qui feront certainement tourner les têtes.

J’ai bien aimé la petite histoire de la naissance de l’entreprise. La voici :
 
«InWear est née dans un club en 1969. J’avais 18 ans et je voulais simplement vivre ma vie, écouter de la bonne musique, être avec mes amis. J’ai ouvert un club à Copenhague et demandé à ma copine, qui était designer, de créer des uniformes pour le personnel. C’est ainsi qu’InWear est née ! C’est impressionnant de constater qu’un projet de jeunesse m’a mené à réaliser de si grandes choses… Aujourd’hui, InWear est vendu de la Russie au Canada, et bien sûr, à Copenhague, là où tout a commencé !»
– Niels Martinsen fondateur de InWear
 

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.