Uncategorized

KSL : Jolies et confortables en vélo

Je suis une adepte du Bixi, et il m’arrive souvent de regretter mon choix vestimentaire quand j’enfourche mon vélo…?? Robe trop serrée, jupe trop courte : la balade n’est pas agréable quand on passe notre temps à replacer nos vêtements.

Être jolie et confortable en vélo : c’est le défi que s’est donnée la designer, et ancienne cycliste professionnelle et championne canadienne de vélo sur route, Katy St-Laurent. Depuis 2007, elle conçoit la ligne de vêtements KSL destinée aux femmes qui aiment bouger, mais qui aiment aussi être coquettes.

Ses shorts, pantalons, jupes, robes, camisoles et chandails possèdent des coupes originales et près du corps, parfaites pour une randonnée sur deux roues. Avec les tissus extensibles et infroissables des pièces de sa collection, on arrive à bon port fraîches et dispos.

La robe Marie-Soleil est l’incontournable de la griffe KSL. Elle peut être portée d’un vingtaine de façons différentes. Voyez ici le vidéo qui montre ses multiples transformations possibles.  

On peut se procurer les vêtements KSL, produits au Québec, en ligne ou à la boutique située au 4323, rue Saint-Denis.