Suzie Miron rencontre les Tétreaultvilloises du Centre Info-Femmes

Suzie Miron, candidate dans le district de Tétreaultville pour Projet Montréal – Équipe Bergeron, a rencontré les citoyennes membres du Centre Info-Femmes à l’occasion de leur déjeuner hebdomadaire.

L’organisme a pour mission de briser l’isolement des femmes du quartier en leur permettant de tisser des liens. Il offre aussi des ressources à ses membres par le biais de cours, d’ateliers et de conférences.

Le déjeuner a permis à la candidate de discuter avec ses concitoyennes des enjeux qui les préoccupent en vue de l’élection du 3 novembre prochain.

« L’enjeu de la sécurité dans nos parcs et nos rues est une priorité que je partage avec les femmes que j’ai pu rencontrer. De plus, la situation précaire dans laquelle se retrouvent certaines d’entre elles place la question du logement abordable au cœur de leurs préoccupations.

« Projet Montréal propose des solutions concrètes. Nous voulons notamment modifier la réglementation sur la construction de logements sociaux et abordables afin que l’on construise davantage d’unités qu’exigé actuellement », a indiqué Mme Miron.

« Je suis engagée dans mon quartier depuis des années et je suis particulièrement sensible aux questions touchant la condition féminine. En tant que vice-présidente de la Commission de la citoyenneté de Projet Montréal, j’ai fondé le Comité femmes de mon parti afin d’assurer une meilleure représentation de mes concitoyennes. Je suis fière d’être l’une des 44 femmes candidates pour le parti montréalais qui a su recruter le plus grand nombre de femmes parmi ses 103 candidats », a ajouté la candidate.

Projet Montréal – Équipe Bergeron s’est aussi engagé à attribuer les ressources nécessaires afin de viser la parité hommes femmes dans toutes les instances de la Ville.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.