"Faciliter la connexion et l'intégration des quartier angevins"

René Obregon-Ida, candidat pour Projet Montréal, répond à la deuxième question de la rédaction : comment faciliter les liens entre le Haut-Anjou et le reste de l’arrondissement ?

Les autoroutes 40 et 25 se croisent sur le territoire de l’arrondissement et divisent Anjou en quatre secteurs. Projet Montréal propose de faciliter la connexion et l’intégration des quartiers angevins. Nous voulons d’abord développer l’offre de services communautaires dans le Haut Anjou afin de répondre à la demande des citoyens du secteur. De plus, il faut faciliter les déplacements au sein de l’arrondissement. Le projet de prolongement de la ligne bleue du métro vers Anjou amène de grands espoirs. Nous militerons pour augmenter la fréquence des autobus qui desservent notre territoire (lignes 28, 85 et 44).

De plus, Projet Montréal travaillera à ce que le réseau routier soit plus convivial et à rétablir le lien cyclable entre le Haut et le Bas-Anjou. Finalement, Projet Montréal croit fortement à la revitalisation économique, sociale et culturelle de la rue Jarry et au développement de l’offre de services de proximité dans le secteur.  

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.