« De petits pas contre la faim »

L’arrondissement d’Anjou participera à la campagne « De petits pas contre la faim », une vaste opération visant à amasser des denrées non périssables au profit de Moisson Montréal, en orchestrant différents points de collecte sur son territoire.

Jusqu’au 30 juillet, les Angevins pourront apporter leurs denrées non périssables à la bibliothèque Jean-Corbeil (7500, Goncourt) et à la bibliothèque du Haut-Anjou (7070, Jarry Est) les lundis, de 10 h à 20 h, les mardis et mercredis, de 12 h à 20 h, les jeudis et vendredis, de 10 h à 18 h, les samedis, de 10 h à 17 h, et les dimanches, de 13 h à 17 h.

Le mardi 30 juillet, les gens pourront également déposer leurs vives au Costco Anjou (7373, Bombardier selon les heures d’ouverture du magasin).

De 9 h 30 à 11 h 30, des jeunes de 12 à 14 ans du camp de jour Ateliers-Soleil sillonneront les alentours des parcs Talcy et Peterborough pour recueillir des denrées.

De 13 h à 15 h, la collecte se déplacera dans le secteur du Haut-Anjou.

L’objectif de cette grande campagne est de sensibiliser les jeunes au partage, à l’entraide et de renflouer les banques alimentaires dont les réserves s’épuisent pendant l’été. (S.C.)

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.