Élections municipales : les familles au cœur des priorités

« La famille est au cœur des priorités de notre équipe. Nous voulons travailler à leur offrir, ainsi qu’à tous les citoyens, un environnement convivial, sécuritaire, avec des services accessibles et de qualité », de souligner Réal Ménard, candidat au poste de maire de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM).

« Nous souhaitons poser des gestes concrets et l’un de nos premiers engagements comme candidat de la Coalition Montréal – Marcel Côté dans MHM sera de soutenir la création d’une maison de la famille dans Mercier-Ouest », ajoute M. Ménard.

« Cette maison de la famille permettra de réunir sous une même enseigne, différents organismes communautaires partenaires de l’arrondissement qui offrent des services de sport, culture et loisirs aux familles du quartier. Elle contribuera à renforcer le partenariat entre l’arrondissement et les différents organismes communautaires et elle aura un impact positif sur l’offre de service aux familles », a tenu à ajouter Lyn Thériault, candidate au poste de conseillère de ville dans le district de Louis-Riel.

« Nous sommes activement engagés auprès des enfants et des jeunes de l’arrondissement. Nous allons travailler à la mise sur pied d’une maison de jeunes dans le chalet du parc Rougemont. Ce sera un lieu de partage, d’activités et de soutien pour les adolescents du quartier. C’est un exemple supplémentaire du désir de notre équipe d’améliorer la qualité de vie de tous les citoyens et plus particulièrement pour les jeunes de 0 à 17 ans », indique pour sa part Pierre Paquet, candidat au poste de conseiller de ville dans le district de Maisonneuve – Longue-Pointe.

« Notre vision pour les familles de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve est claire. Elle implique des gestes concrets en développement durable. Elle passe également par la qualité de nos infrastructures, la modernisation de nos parcs et l’ajout de jeux pour nos aînés et des services diversifiés et accessibles à tous », a conclu Gaëtan Primeau, candidat au poste de conseiller de ville dans le district de Tétreaultville.

(Source : Coalition Montréal – Marcel Côté)

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.