Les présents élus sollicitent tous un nouveau mandat
Le maire sortant, Luis Miranda, et les élus municipaux de l’arrondissement d’Anjou brigueront tous un nouveau mandat. Plutôt que de joindre la Coalition Montréal – Marcel Côté, Projet Montréal, Équipe Denis Coderre, etc., ils ont décidé de former leur propre équipe : Équipe Anjou Miranda-Hénault.
Il s’agit d’un retour d’Équipe Anjou sur la scène municipale. La formation politique avait également sollicité la faveur des citoyens lors de l’élection de 2001, avant de se joindre à Union Montréal en 2005 et en 2009.
Maire depuis 16 ans à Anjou, M. Miranda se représente de nouveau à la mairie de l’arrondissement. Il souhaite obtenir un cinquième mandat à titre de magistrat.
Au sein de son équipe, M. Miranda pourra compter une fois de plus sur la conseillère municipale Andrée Hénault. Celle-ci se présentera au poste de conseillère de ville.
L’équipe est complétée par les candidats d’arrondissement Gilles Beaudry (district Ouest), Paul-Yvon Perron (district Est) et Michelle Di Genova Zammit (district Centre).
Les candidats d’Équipe Anjou Miranda-Hénault misent sur leur expérience pour défendre les intérêts des citoyens. Au fil des ans, malgré un sous-financement de la Ville-centre et de constants défis budgétaires, ce qu’ils ont dénoncé à plusieurs reprises, ils estiment avoir défendu et protégé les acquis des Angevins.
La réhabilitation des conduites d’eau potable et d’égout, l’aménagement de nouveaux liens cyclables, la rénovation du centre Roger-Rousseau, la reconstruction de la piscine du parc Roger-Rousseau, la distribution de bacs de 67 litres et de 360 litres, la mise en place de la collecte des résidus verts et plus encore, en sont quelques exemples illustrent-ils.
Le 3 novembre prochain, ils souhaitent obtenir l’appui des Angevins pour continuer le travail amorcé. (S.C.)