Vision Montréal mise sur la stabilité et l'expérience dans MHM

Vision Montréal mise sur la stabilité et l’expérience en vue des prochaines élections dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM). Réal Ménard, Lyn Thériault et Gaëtan Primeau, qui sollicitent tous un nouveau mandat, de même que Pierre Paquet, porteront les couleurs de cette formation politique.

Sans surprise, M. Ménard sera le candidat à la mairie de l’arrondissement; Mme Thériault se présentera une fois de plus dans le district de Louis-Riel et M. Primeau sollicitera un nouveau mandat dans le district de Tétreaultville.

Quant à Pierre Paquet, il en sera à une première joute dans l’arène politique. Il tentera de l’emporter dans le district de Maisonneuve – Longue-Pointe, un district laissé vacant par le départ de Louise Harel pour le district de Sainte-Marie dans l’arrondissement de Ville-Marie.

M. Paquet a travaillé durant 18 ans à Urgence Santé. Il a été président du syndicat des cols blancs du port de Montréal, de 2007 à 2011, et travaille au Service des incendies du port depuis 30 ans à titre d’inspecteur premier intervenant.

Depuis 2011, il est membre du conseil d’administration, membre du comité des ressources humaines et de l’enseignement et président du comité de vigilance et qualité du centre hospitalier Louis-H.-Lafontaine.

Il est également membre, toujours depuis 2011, du conseil d’administration de la Table de quartier de Hochelaga-Maisonneuve, membre du conseil d’administration de la Maison Tangente et tout récemment membre de la Ligue d’action civique.

Dans le district de Hochelaga, Vision Montréal n’a toujours pas de candidat. Une investiture sera tenue dans les prochaines semaines pour remédier à la situation.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.