Marlène Lessard portera les couleurs de Québec solidaire

Les militants de Québec solidaire de la circonscription d’Anjou – Louis-Riel ont entériné la nomination de Marlène Lessard à titre de candidate en vue des prochaines élections provinciales.

Mme Lessard était seule en lice. Elle a donc été proclamée candidate d’office.

La jeune mère de famille est dans la trentaine. Elle est détentrice d’un baccalauréat en sociologie et d’une maîtrise portant sur les acteurs impliqués dans l’élaboration de deux lois québécoises.

Elle est présentement attachée politique du député de Mercier, Amir Khadir, en plus d’être coordonnatrice de l’association de circonscription de Québec solidaire dans Anjou – Louis-Riel.

Elle n’en est pas à ses premiers pas en politique sur la scène provinciale. Elle a porté les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription d’Anjou – Louis-Riel aux élections provinciales du 4 septembre 2012.

« Depuis l’an dernier, un important travail d’organisation s’est fait pour mettre sur pied l’association de circonscription et donner aux membres une structure démocratique. Nous sommes beaucoup mieux préparés à faire face à une élection.

« À partir des prochaines semaines, nous comptons être très actifs », indique Alexandre Boucher, coporte-parole de Québec solidaire dans Anjou – Louis-Riel. (S.C.)

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.